Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "valuation des acquis"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
43 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 23-26. Les mauvaises notes, cause ou révélateur de l'échec ?Ressource en ligne
222003 Didactique des Mathématiques.
231999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Pratiques d'enseignement des mathématiques observées en classe de sixième. p. 253-262.Ressource en ligne
241999 Le Petit Vert. N° 59.Ressource en ligne
251999 Le Petit Vert. N° 59. p. 10-15. Brevet 1999.Ressource en ligne
261998 Bulletin de l'APMEP. N° 417. p. 439-443. Fiche d'évaluation.Ressource en ligne
271997 Les Maths en collège et en lycée. L'évaluation en mathématique. p. 328-349.
281992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 266-269. Classe de seconde. Les modules en mathématiques.Ressource en ligne
291991 Didactique des Mathématiques.
301991 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 11. N° 2-3. p. 295-324. Analyse et réalisation d'une expérience d'enseignement de l'homothétie.
311990 Conception, réalisation et résultats d'une expérience d'enseignement de l'homothétie.
321990 Insertion en seconde des élèves ayant expérimenté les nouveaux programmes de mathématiques en collège.Ressource en ligne
331988 EVAPM. 5ème 1988.Ressource en ligne
341988 Liaison troisième seconde.Ressource en ligne
351988 Mathématiques en activités n° 1. Mathématiques 6ème. Année 1985-1986. 2e édition.Ressource en ligne
361987 Mathématiques en activités n° 4. Mathématiques 5ème-4ème. Année 1987-1988.Ressource en ligne
371978 Géométrie au premier cycle. T. 2.Ressource en ligne
381978 Géométrie au premier cycle. T. 2. Etude sur la stabilité de la géométrie en fin de troisième. p. 65-100.Ressource en ligne
391976 Bulletin de l'APMEP. N° 303. p. 257-270. Pré-mathématiques : l'acquisition de notions de base en maternelle.Ressource en ligne
401976 Bulletin Inter-IREM. N° 12. Evaluation.Ressource en ligne